Solutions d’entreprises

Si vous êtes à la recherche d’agents spécialisés et compétents pouvant travailler avec votre équipe de relocation ou directement pour vos salariés, nous proposons des services professionnels et conviviaux guidés par nos deux valeurs clés : l’intégrité et la transpare

Qu’il s’agisse de relocation depuis un autre pays ou au sein du Pays de Gex, nous assurons toute la recherche et veillons en tous points aux intérêts de nos membres lors de la négociation..

EXPERTISE DU MARCHÉ

Nous présentons le marché du Pays de Gex, ses différents prix et recommandons les secteurs qui seront les plus adaptés au mode de vie et aux impératifs de déplacement de nos clients. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout la région, nous proposons un guide des frais annexes comme les impôts locaux ainsi qu’une vue d’ensemble du marché et des prix par secteur. Nous disposons d’un réseau étendu de contacts dans toute la région permettant aux clients de bénéficier d’un très large choix et d’être mieux armés pour la négociation.

VOUS NE PERDEZ PLUS DE TEMPS

Une fois vos critères connus, nous pré-visitons un grand nombre de biens avant de voir avec vous ceux que nous avons spécialement sélectionnés. Comme nous avons préparé le terrain, nos clients ne perdent plus leur temps avec des biens qui ne correspondent pas à leurs attentes. Nous allons chercher nos membres chez eux ou à leur travail et pour ceux qui voyagent, à l’hôtel ou à l’aéroport. Nous proposons une solution de recherche rapide et souple.

VOUS NE GASPILLEZ PLUS D’ARGENT

Nous travaillons exclusivement pour nos membres et négocions toujours pour eux les meilleures conditions possibles. La somme que nous avons réussi à négocier sur le prix de vente est généralement suffisante pour notre rémunération au moment de l’acha.

Grâce à notre connaissance approfondie du marché et notre expérience en négociation, nous offrons un service professionnel personnalisé garantissant une recherche rapide, menée avec un minimum de stress.

Si vous souhaitez davantage d’informations sur nos services, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou courriel pour prendre un rendez-vous.

Corporate Solutions

If you are looking to engage a reliable and dedicated property search company to partner with your relocations team or work directly for your employees, we offer a professional and friendly service where integrity and openness are central to how we work.

Handling relocations from outside or within the Pays de Gex, we assume the burden of the search and ensure our members’ interests are fully represented in negotiations.

Market Expertise

We familiarise clients with the Pays de Gex market, advising on values and recommending areas that will suit lifestyle and commuting requirements. For those unfamiliar with the area we also provide a guide to peripheral costs such as local taxes and market overview and costs. As we have agency contacts throughout the region, we can access the entire market giving our clients more choice and use better leverage in negotiations.

Saving Time

We understand your requirements and will preview a large number of properties before arranging and chauffeuring clients to selected viewings. Because we do the groundwork, our members’ time is not wasted seeing properties that do not meet their brief. Members will benefit from home/office pick-up, and those travelling from overseas will be met at the airport or their hotel. We make the search fast and hassle-free.

Saving Money

We work solely for our members, and always negotiate on their behalf to secure the best possible terms. The savings we negotiate on the property price means that our service usually pays for itself at the point of purchase.

With extensive knowledge of the market and experience in negotiation we provide a professional and personally tailored service ensuring swift search progress with minimum stress.

If you would like more information about how our service can work for you please call or email us to arrange an appointment.