Travailler ensemble

Notre collaboration commence ici – définir en détails vos besoins pour répondre au mieux à votre demande. Nous serions ravis de vous accueillir parmi les membres de notre club. Ce dernier vous donne accès à la liste de tous les biens actuellement disponibles sur le marché et à la description détaillée de certains biens pré-visités. Vous serez également mis en relation avec des professionnels de domaines connexes et recevrez la newsletter ainsi que des renseignements sur la gastronomie, les activités et les habitudes locales pour garantir une adaptation réussie dans la région..

NOS SERVICES COMPRENNENT :

PREMIER ENTRETIEN GRATUIT

Une prise de contact pour définir ensemble vos critères essentiels et examiner attentivement vos besoins prioritaires.

PROSPECTION

Une fois vos critères définis, nous mettons toutes les ressources à notre disposition pour répondre à votre demande. Nous contactons par exemple d’autres agents immobiliers avec qui nous avons l’habitude de travailler et recherchons également les biens mis en vente directement par les particuliers.

NÉGOCIATION

Une fois le bien trouvé, nous menons les négociations au mieux de vos intérêts. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur la préparation de votre déménagement.

FINALISATION

Si nécessaire, nous pouvons faire appel à d’autres prestataires comme des géomètres, des notaires, des courtiers, des architectes d’intérieur et des paysagistes, et vous aider à toutes les étapes du processus d’achat. Cela inclut notamment un service de traduction de l’anglais vers le français.

TO HELP YOU COMPLETE

Si nécessaire, nous pouvons faire appel à d’autres prestataires comme des géomètres, des notaires, des courtiers, des architectes d’intérieur et des paysagistes, et vous aider à toutes les étapes du processus d’achat. Cela inclut notamment un service de traduction de l’anglais vers le français.

Le système français oblige à fournir un certain nombre de documents officiels et à s’acquitter de nombreuses formalités. Nous vous accompagnons et vous guidons au mieux tout au long de ce processus afin qu’il soit le moins stressant et complexe possible.

Expliquez-nous le type de bien que vous cherchez et nous discuterons ensemble de votre projet. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un courriel pour plus de renseignements.

Tél. : +33 (0)450 423 266

Courriel : info@leopardresidential.com

Working together

Our relationship begins here – where we can draw up your personal profile to investigate on how to best approach your needs. We will be delighted to welcome you to club membership, which grants you access to our members' area listing all currently available properties, hands-on investigation of property and feedback, local introductions to related professionals, updated newsletters as well as added-value insights on local gastronomy, lifestyle and leisure activities to ensure a comfortable integration into the region.

OUR SERVICE PACKAGE INCLUDES THE FOLLOWING:

FREE INITIAL CONSULTATION

An introductory meeting to establish a checklist of essentials and thoroughly review your priorities.

OUR Search

After understanding your precise requirements we carry out an extensive search using all resources at our disposal. This includes personal contacts at estate agents and investigating private sales.

OUR SHORTLIST

Once the properties have been vetted we will organise viewings and take you through each property personally, thus guaranteeing consistent and critical evaluation.

NEGOTIATION

On finding the ideal home, we begin negotiations to secure the best possible terms, giving you time to focus on your move.

TO HELP YOU COMPLETE

If requested, we can engage related service providers such as surveyors, solicitors, mortgage advisors, interior designers and landscape gardeners, and assist in every aspect of the transaction including fluent English/French translation.

The French system differs somewhat from other native practices and does require a number of formal procedures and documentation. We will assist and follow through with this whole operation with the best advice in order to ensure that the entire process is as simple and stress-free as possible.

We would like to hear what sort of home you are looking for and discuss how we can help you. You can call or email us to find out more.

Tel: +33 (0)450 423 266
Email: info@leopardresidential.com