Who are we?

Leopard Residential – Services de recherche spécialisés dans l’immobilier résidentiel – a été créé par Daniel Leopard qui en est également le gérant. Daniel est né et a grandi dans la région puis a poursuivi ses études au Royaume-Uni. Il débute sa carrière professionnelle à Londres en 1998 et fait ses armes au sein d’entreprises de renom. Il consolide ensuite son expérience dans les domaines du commerce, des relations publiques, de la publicité, du marketing et de la vente.

En 2001, Daniel décide de revenir dans la région de Genève et du Pays de Gex ur débuter une carrière dans l’immobilier, principalement à destination de la communauté anglophone. Fort d’une carrière réussie dans de grandes agences immobilières locales du Pays de Gex, il choisit de consacrer son activité aux salariés expatriés. S’appuyant sur des compétences acquises auprès des acheteurs comme des vendeurs, Daniel est un négociateur expérimenté qui dispose d’un solide réseau de professionnels dans les cantons suisses de Genève et de Vaud. L’équipe offre à ses membres un service professionnel et convivial et travaille en respectant les valeurs clés d’intégrité et de transparence.

Si vous souhaitez contacter Leopard Residential – Services de recherche spécialisés dans l’immobilier résidentiel – et découvrir comment nous pouvons vous aider, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou courriel. Nous serons ravis de discuter ensemble de votre projet et de répondre au mieux à votre demande.

Who are we?

Leopard Residential Property Search Service, was founded and is directed by Daniel Leopard who was born and raised locally. Following public school and higher education in the United Kingdom, Daniel started his early career in the city of London in 1998. From gaining apprenticeships with reputable firms, he established his professional experience in commerce, corporate public relations, advertising, marketing and sales.

Daniel moved back to the Lake region of Geneva and the Pays de Gex in 2001 to start a career in property, predominantly servicing the English-speaking community. Having built a successful career over the past years working with local high street agencies in the Pays de Gex, he now focuses his efforts on servicing selective expatriate professionals. Having developed skills on both sides of estate agency he is an experienced negotiator and draws on the wealth of contacts throughout the cantons of Geneva and Vaud in Switzerland. The team aims to offer our members a friendly and professional service where integrity and openness is central to how we work.

If you would like to contact Leopard Residential Property Search to find out what we can do for you, you can call or email. We will be happy to discuss our service and explore how it could benefit you.